Codial WebPortail s’adresse aux entreprises qui souhaitent réduire leur temps administratif en proposant un extranet où leurs clients sont autonomes.
Mais également, aux sociétés qui souhaitent faciliter la transmission d’informations entre leurs bureaux et les techniciens de maintenance itinérants.
Proposez à vos clients un portail internet dédié, un extranet, où ils peuvent :
- Saisir leurs commandes avec information sur la disponibilité des articles.
- Saisir et suivre leurs demandes d’intervention / SAV.
Mettez à disposition de vos techniciens un intranet où ils :
- Accèdent à la liste de leurs bons d’interventions.
- Créent, si besoin, des nouveaux BI.
- Saisissent leurs comptes rendus d’intervention.
- Indiquent le temps passé (saisie horaire).
- Recueillent la signature du client lors de la fin de l’intervention.
Gagner du temps et de l'argent
Les clients saisissent eux-mêmes leurs commandes et leurs demandes de SAV libérant ainsi du temps administratif tout en réduisant la quantité de papier consommée.
Profitez du temps libéré pour :
- Prospecter.
- Gagner en réactivité en passant vos commandes à vos fournisseurs plus vite.
- Accélérer la livraison de vos clients et augmenter leur satisfaction.
Donner une meilleure image de l’entreprise
Le portait internet est disponible 24h/24 et 7j/7. La gestion pour vos clients est plus simple et les libère des contraintes horaires.
En se connectant à leur espace ils accèdent à leurs tarifs, à la disponibilité des articles et saisissent eux-mêmes leurs commandes ou leurs demandes d'Intervention directement.
Fiabilité de l'information
Les risques d'erreurs de ressaisie sont évités car les commandes et les demandes d'Intervention/SAV sont automatiquement intégrées à Codial.
Dans le cas de l’intranet pour les techniciens, le bureau n’a plus besoin de contacter régulièrement les techniciens pour récupérer les informations (Bon d’Intervention papier avec signature client).
Personnalisation
Du site internet client : Choisissez avec votre installateur les éléments de menu et des pages statiques à faire apparaître sur le site web dédié au client.
Des listes d'affichage : Vos clients n'ont pas besoin des mêmes informations que vos techniciens. Personnalisez les listes de recherche, de résultats... pour faciliter les sélections.
Des articles à synchroniser : Si votre base article contient des articles que vous ne souhaitez pas proposer à vos clients et/ou vos techniciens, il suffit de décocher la ou les cases de synchronisation sur la fiche article.