- Accueil
- Le logiciel de gestion
- Modules et extensions complémentaires
Modules et extensions complémentaires
Pourquoi utiliser des modules dans mon logiciel de gestion ?
Chaque société est unique et a des besoins différents de sa voisine. Certaines auront besoin d'applications mobiles, d'autres d'un CRM, de gérer des contrats, ses plannings ou de suivre ses chantiers...
Pour ne pas forcer le client à dépenser plus qu'il n'en a besoin
Nous n'avons pas segmenté notre offre en "basic, standard et premium" ou le premium inclut tout.
Si vous avez besoin d'une seule fonctionnalité, pourquoi payer pour d'autres, inutiles ?
Pour ne pas complexifier le logiciel
Votre logiciel de gestion d'entreprise a pour objectif de vous simplifier la vie et de gagner en réactivité. Si son utilisation vous paraît complexe à cause d'options inutiles, une partie du bénéfice sera perdue.
Pour que votre logiciel de gestion évolue en même temps que votre activité
Pour choisir son logiciel de gestiond'entreprise, il faut se projeter sur plusieurs années en se posant des questions telles que "Quels sont mes objectifs dans 4 ans ?" Quels que soient vos objectifs, il est crucial de s'assurer que le logiciel pourra suivre la progression de votre entreprise. Par exemple, si vos équipes d'interventions s'accroissent, il faudra probablement intégrer un planning, suivre les appels et demandes client, s'équiper de saisie horaire ou de solutions de suivi de chantier...
Pour s'adapter à votre secteur d'activité : Bâtiment, Service, Commerce, Fabrication...
Certaines entreprises, comme celles du secteur du bâtiment exercent de multiples activités. Par exemple, une société de plomberie peut effectuer des chantiers de construction, des interventions SAV, avoir besoin de solutions de géolocalisation pour ses véhicules, ou proposer de la location de matériel pour dépanner ses clients.
Quelle que soit votre activité, vous avez l'assurance de pouvoir élargir le périmètre fonctionnel de votre logiciel de devis et factures à tout moment. De plus, ces modules sont développés en interne et fonctionnent de concert pour assurer la pérennité et la stabilité de votre business.
Quelle est la différence entre un module et une extension ?
- Un module est ajouté au cœur du logiciel et est disponible pour tous les utilisateurs.
- Une extension est une fonctionnalité qui est accessible seulement pour certains utilisateurs.