Saitec - Editeur d'un ERP orienté "Métiers"

Depuis 1990, la société française Saitec, basée en Bourgogne, édite et développe des logiciels dont son logiciel phare : l'ERP Codial.

Avec 40% de son effectif dédié à la recherche et au développement, Saitec met l’accent sur l’innovation, permettant à Codial d’anticiper et de satisfaire les attentes de ses utilisateurs.

 

Saitec a fait le choix en 2009 de distribuer Codial uniquement par l’intermédiaire de son réseau d’intégrateurs répartis sur le territoire français pour plusieurs raisons :

  • Se concentrer sur son métier d’éditeur,
  • Offrir un accompagnement personnalisé et de proximité à chaque utilisateur final,
  • Répondre rapidement aux attentes du terrain grâce aux échanges réguliers et à notre relation de proximité avec nos distributeurs (en savoir plus sur les programmes de partenariat distributeur Agréé, Club Experts et Tenors Bâtiment).

 

Chaque distributeur-intégrateur agréé est sélectionné pour sa capacité à garantir une mise en oeuvre réussie de l'ERP Codial grâce à :

  • son écoute,
  • son expérience, sa culture métier,
  • son accompagnement,
  • sa réactivité,
  • son savoir-faire en matière d’implémentation de solutions d'information de gestion. 

La satisfaction des clients finaux repose en grande partie sur la compétence du partenaire intégrateur, Saitec investit donc fortement sur la formation de son réseau.

Le concept du logiciel : modularité, adaptabilité, évolutivité, mobilité, pérennité

Aujourd'hui, la solution de gestion intégrée orientée Métiers, Codial, est le fruit de 20 années de développement et de remontées d'expériences terrain. Ce PGI est totalement modulaire, évolutif et dédié aux artisans et aux PME-PMI.

Pour répondre aux spécificités Métiers, le logiciel se décline en plusieurs versions auxquelles des modules et extensions peuvent s'ajouter au fur et à mesure du développement de l'activité de l'entreprise.

Chaque année, une mise à jour majeure est disponible permettant de bénéficier régulièrement de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.