Application mobile Business

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L'application mobile Business pour smartphone ou tablettes Android est destinée aux entreprises qui souhaitent équiper leurs commerciaux d'une solution pour suivre leur portefeuille client et permettre de réaliser des devis, commandes et bons de livraison lors de leurs déplacements.

Disponible uniquement à partir de la version 17, elle offre de nombreuses fonctionnalités indispensables aux représentants ou responsables commerciaux.

Les fonctionnalités

Documents de Ventes

  • Création de devis, commandes et BL client. Insertion d'articles, d'ouvrages/ensembles, de commentaires et de tags pour gérer les options et les variantes.
  • Envoi par email des documents.
  • Interface de suivi des devis.
  • Modification des devis, commandes et bons de livraison client.
  • Signature sur le téléphone ou la tablette et transfert d'un devis en commande.
  • Transfert d'une commande en bon de livraison.
  • Lecture des documents et ajouts de photos à la GED.

Prospects / Clients

  • Création d'un prospect ou d'un client et de ses multiples contacts.
  • Modification de fiche prospect ou client.
  • Échanges facilités grâce aux outils de géolocalisation, d'appels.
  • Lecture des documents et ajouts de photos à la GED.

Accès au Centre d'Actions

Si vous disposez du module Centre d'Actions ou CRM, depuis l'application mobile, vous pouvez accéder à tous vos appels et demandes en attente. Traitez-les à distance en distinguant facilement les urgences. L'accès à l'historique des échanges avec le client facilite votre réponse.

Une fois votre réponse faite, plusieurs options s'offrent à vous.
Vous pouvez clôturer la demande ou la transmettre à un utilisateur ou un groupe d'utilisateurs, en précisant s'ils doivent rappeler ou attendre que le client rappelle.

Lorsque vous renvoyez une demande, elle apparaît dans le centre d'Actions des utilisateurs concernés, mais vous pouvez aussi les informer par email.

Quelqu'un vous appelle, lors d'un déplacement ? Pas de soucis, vous pouvez créer une demande pour vous ou un ou plusieurs de vos collaborateurs directement depuis votre mobile ou tablette.

Accès au planning

Si vous disposez du module planning, visualisez vos rendez-vous déjà planifiés et ajoutez de nouveau rendez-vous. Un code couleur personnalisé vous permet de distinguer vos différents types de rendez-vous.

Et bien plus encore

De nombreuses fonctions sont en cours de développement et vont être ajoutées prochainement !

Les bénéfices

Améliorez votre taux de transformation

En pouvant faire signer directement le devis sur votre smartphone ou tablette, vous ne prenez plus le risque que le client change d'avis.

Pour faciliter votre suivi des devis, vous disposez d'une interface dédiée où vous pouvez :

  • Connaître le numéro de devis référent et s'il existe plusieurs versions du devis l'indice de la variante.
  • Indiquer votre pourcentage de succès.
  • Savoir quand le devis a été envoyé par email.
  • Prévoir les dates de vos prochains rendez-vous : visite, relance, date de signature prévisionnelle.
  • Ajouter des commentaires.
  • Valide ou clôturer le devis en indiquant le motif de refus.

Gagnez en réactivité

En validant directement vos devis ou vos commandes chez le client, vous ne perdez plus de temps et vous pouvez lancer directement la production ou la livraison.

La vidéo

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