Centre d'Actions et d'Appels

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Pour faciliter l'accès à l'information, sa transmission et les tâches que chacun doit réaliser au sein de l'entreprise, il est recommandé de se doter d'une solution de travail collaboratif qui est bien plus efficace que des envois d'emails en interne ou que l'utilisation de post-it.

Les fonctionnalités

Le centre d'actions centralise vos actions effectuées ou à réaliser

  • La liste de vos clients à rappeler avec la date et le motif de l'appel, les coordonnées et des échanges.
  • La liste de vos tickets ouverts (appels, hotline, notes internes).
  • Le suivi de devis, un outil dédié à la relance de devis.
  • Vos notes.

Depuis n'importe quel écran, accédez au centre d'appels pour

  1. Enregistrer les appels téléphoniques et de les transmettre à la ou les personnes concernées.
  2. Effectuer le traitement des appels qui vous sont affectés (ou à un groupe) en réalisant diverses actions.

Pour une version plus complète, optez pour le module CRM.

Les bénéfices

Puissance et efficacité du Centre d'Appels

Depuis le Centre d'Actions qui liste les rappels client à effectuer, double-cliquez simplement sur la ligne du client que vous souhaitez rappeler.

Le numéro est composé automatiquement et la fiche de l'appel enregistrée précédemment s'ouvre. Sur un seul écran, vous accédez :

  • Aux informations de l'appel (date et heure, le temps passé, qui a enregistré la demande, le projet concerné, sujet, motif, s'il faut rappeler, historique des appels...).
  • Aux informations du client et du contact (nom, fonction, email, numéros de téléphone, ...).
  • Aux documents liés au client classés par système arborescent (Contrats, Devis, Commandes, Bons de Livraisons, Factures, Bon d'Interventions...).
  • A la GED pour accéder aux documents liés on en ajouter des nouveaux.
  • A l'encours financier (total, échéance dépassée, accès au détail).
  • Au nombre d'appels par période (jours, semaine, mois).

 

Depuis la fiche d'appel, plusieurs actions sont possibles :

Le suivi de devis pour optimiser ses chances de convertir

L'outil de suivi de devis permet de retrouver facilement les devis à relancer grâce à différents critères :

  • Date du devis.
  • Date de conclusion potentielle.
  • Statut.
  • Commercial.

L'affichage personnalisé des colonnes (montant, sujet, commentaire, motif, date de RDV, date de prochaine relance...) vous permet d'être plus efficace et adapté à votre fonctionnement.

Les statistiques permettent :

  • De suivre le taux de conversion (devis acceptés vs devis établis).
  • D'établir un CA prévisionnel en se basant sur le taux potentiel de réussite de chaque devis.
  • D'améliorer sa performance commerciale en exploitant les motifs de refus (motifs personnalisables).

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