CodialWEB : le logiciel devis facture qui simplifie la gestion de votre entreprise

Vous êtes artisan, auto entrepreneur, artisan ou à la tête d’une petite entreprise ? Le logiciel de gestion commerciale CodialWeb est conçu pour vous offrir une gestion simple, rapide et sans tracas. Il réunit toutes les fonctionnalités essentielles pour un entrepreneur : création de documents de vente attrayants, facturation, achats, gestion des stocks, analyses statistiques poussées, et bien plus encore.
Avec CodialWeb, gérez votre activité avec une facilité déconcertante, sans jamais vous perdre dans des tâches administratives chronophages.
Réalisez simplement vos devis et factures toute conformité
Grâce à CodialWeb, chaque devis, commande, bon de livraison ou facture est un outil puissant pour impressionner vos clients. Personnalisez-les facilement, gagnez un temps précieux et convertissez plus facilement. Vous disposez ainsi de plus de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment.
Et avec la mise à jour à venir, CodialWeb sera bientôt compatible avec la facturation électronique, simplifiant vos processus et vous permettant de rester en phase avec les nouvelles obligations légales.
Passez vos commandes d'achat et gérez vos stocks, sans effort
CodialWeb vous permet de gérer vos commandes fournisseurs et vos réceptions en toute simplicité. La gestion des stocks devient une tâche facile à suivre, tout en vous garantissant des informations à jour, à chaque instant. Chaque geste administratif se fait naturellement, avec une vision claire et instantanée de votre activité.
Une solution flexible et sans surprise pour votre budget
Le principal avantage de CodialWeb, c’est sa simplicité et sa flexibilité. Vous n’avez pas besoin d’investir dans une infrastructure coûteuse. Votre logiciel de gestion est accessible en ligne directement depuis un navigateur web, avec un tarif mensuel fixe qui vous aide à mieux gérer vos finances.
Plus de coûts imprévus, plus de contraintes techniques : vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel.
CodialWeb s’adapte à votre entreprise, quel que soit son secteur
Que vous soyez dans le bâtiment, le négoce, le service ou que vous ayez besoin d'une solution de gestion du SAV et des Interventions, le logiciel de gestion d'entreprise CodialWeb propose des versions spécifiquement conçues pour répondre à vos besoins. Chaque version est pensée pour optimiser la gestion de votre entreprise, tout en vous offrant des fonctionnalités dédiées, simples et puissantes.
CodialWeb SAV, le logiciel SAV idéal pour les entreprises réalisant des interventions
Vous gérez des interventions d’entretien, de maintenance ou d’installation et vous voulez garantir un service irréprochable ?
CodialWeb SAV est conçu pour répondre à vos besoins. Le planning de ressources optimise la gestion de vos équipes en évitant les chevauchements ou les oublis, assurant ainsi une organisation fluide. La gestion des numéros de série permet un suivi précis des équipements, réduisant les erreurs et facilitant le SAV. Avec un document dédié pour chaque intervention, vous personnalisez le suivi et centralisez les informations, bien au-delà d’un simple bon de commande. Vos clients ressentiront votre professionnalisme à chaque interaction.
CodialWeb SAV c'est aussi toutes les fonctionnalités offerts par CodialWeb Bâtiment et Standard Edition.
CodialWeb Bâtiment, le logiciel devis facture spécialement conçu pour les professionnels du BTP
CodialWeb Bâtiment est bien plus qu'un simple logiciel btp : c’est un allié pour relever les défis quotidiens des professionnels du BTP
Simplifiez vos achats avec des connexions directes à Orcab et Sonepar.
CodialWeb Bâtiment intègre aussi toutes les fonctionnalités de CodialWeb Standard Edition.
CodialWeb Standard Edition : Le logiciel de facturation tout-en-un pour les petites entreprises
CodialWeb Standard Edition est bien plus qu’un simple logiciel de devis et factures : c’est une solution complète pour auto-entrepreneurs et petites entreprises. Il simplifie la gestion de vos clients, articles et ensembles (ouvrages), tout en optimisant vos achats et stocks.
Créez des documents personnalisés à votre image et envoyez des communications professionnelles, impeccables et sans fautes grâce à l'intégration de ChatGPT. Suivez vos devis, analysez vos marges, obtenez des statistiques, et retrouvez tous vos documents liés grâce à la GED intégrée. CodialWeb transforme votre gestion en une expérience fluide et efficace.
Adaptée à tous les auto entrepreneurs et TPE, cette version vous permet de gérer votre activité avec une simplicité déconcertante.
Choisissez la version de CodialWeb qui répond à vos besoins et évoluez en toute confiance.
Chaque version est pensée pour vous accompagner à chaque étape de votre croissance, tout en vous offrant des fonctionnalités adaptées à votre domaine. C'est simple, vous n'avez qu'à choisir en fonction de vos besoins.
Évoluez facilement, sans perdre vos données
Si votre entreprise grandit, votre logiciel devis facture CodialWeb évolue avec vous. Passez facilement à une version supérieure selon vos besoins, sans perte de données ni complexité.
Si vos besoins évoluent, le passage à une version plus avancée se fait aisément grâce à la base de données compatible. Grâce à cette compatibilité avec les gammes plus complètes comme Codial Bâtiment, Codial Service, Codial Négoce, Codial Commerce ou Codial Fabrication vous êtes sûr que votre logiciel de gestion suit le rythme de votre développement.
Sécurisé et accessible, tout le temps, partout
Notre logiciel de gestion commerciale est hébergé en France dans le Cloud, vous permettant ainsi de gérer votre entreprise en ligne où que vous soyez, à tout moment, sans compromettre la sécurité de vos données. La mise à jour et les sauvegardes sont réalisées régulièrement, vous garantissant ainsi que votre système est toujours à jour et sécurisé, sans effort de votre part.
Un investissement à la hauteur de vos ambitions
CodialWeb n’est pas seulement un logiciel de gestion en ligne, c’est un partenaire dans la croissance de votre entreprise.
À partir de 25 € par mois, vous bénéficiez d’une solution de gestion optimisée, de la prise en main à la personnalisation de vos documents. Le tout, sans soucis de mises à jour ou de sauvegardes, inclus dans votre abonnement.
Combien coûte le logiciel devis facture en ligne CodialWeb ?
Parce que Codial souhaite offrir aux entrepreneurs une solution fiable et abordable pour gérer leur quotidien, l’hébergement et les mises à jour sont inclus dans le prix mensuel. Les services d’assistance, de paramétrage et de formation, adaptés à vos besoins spécifiques, sont proposés par votre intégrateur agréé Codial en complément pour garantir une prise en charge optimale.
CodialWeb Standard Edition | CodialWeb Bâtiment | CodialWeb SAV | |
---|---|---|---|
Prix HT par utilisateur et par mois. | 25 € | 29 € | 39 € |
CodialWeb est un des meilleurs logiciels de facturation pour les petites entreprises qui recherchent un logiciel de facturation en ligne pas cher et efficace.
Si vos besoins en gestion évoluent, ou si vous avez besoin de fonctionnalités avancées, il vous suffira de migrer simplement vers une version plus complète, adaptée à vos ambitions, en mode abonnement ou acquisition : Codial Bâtiment, Codial Négoce, Codial Service, Codial Commerce ou Codial Fabrication.
Données de base
Version Standard Edition | Version Bâtiment | Version SAV | |
---|---|---|---|
Clients et contacts illimités | x | x | x |
Fournisseurs et contacts illimités | x | x | x |
Salariés illimités | x | x | x |
Articles | x | x | x |
Gestion des numéros de série | x | ||
Ouvrages / Ensembles | x | x | x |
Chaîne des Ventes
Version Standard Edition | Version Bâtiment | Version SAV | |
---|---|---|---|
Structure de documents multiniveaux | x | x | x |
Visualisation des marges (taux et voyants) | x | x | x |
Gestion multi-taux de TVA | x | x | x |
Devis | x | x | x |
Outil de métré simplifié | x | x | |
Suivi commercial des devis | x | x | x |
Commandes | x | x | x |
Bons de livraison | x | x | x |
Factures à l'unité ou groupées | x | x | x |
Factures de situation à l'avancement avec retenue de garantie et caution | x | x | |
Factures d'acompte | x | x | x |
Chaîne des Achats
Version Standard Edition | Version Bâtiment | Version SAV | |
---|---|---|---|
Commandes fournisseurs | x | x | x |
Date de livraison à la ligne | x | x | x |
Gestion des établissements de stocks à la ligne | x | x | x |
Gestion des Stocks
Version Standard Edition | Version Bâtiment | Version SAV | |
---|---|---|---|
Multi-établissement | x | x | x |
Mouvements manuels (entrées, sorties et transferts) | x | x | x |
Mouvements automatiques sur les documents | x | x | x |
Inventaires partiels et complets | x | x | x |
Valorisation du stock | x | x | x |
Comptabilité et analyse
Version Standard Edition | Version Bâtiment | Version SAV | |
---|---|---|---|
Règlements clients | x | x | x |
Génération des fichiers bancaires de règlements | x | x | x |
Transferts comptables vers votre logiciel préféré | x | x | x |
Statistiques | x | x | x |
LivePilot (alertes et tableau de bord interactif) | x | x | x |
Fonctions supplémentaires
Version Standard Edition | Version Bâtiment | Version SAV | |
---|---|---|---|
GED intégrée pour les fichiers et documents | x | x | x |
Envoi par email d'éléments de la GED | x | x | x |
Envoi email compatible Office 365 et Google | x | x | x |
Gestion des interventions et planning | x | ||
Saisie horaire et frais | x | x | x |