webleads-tracker

Module logiciel Centre d’actions

Le module logiciel Centre d’actions permet de doter Codial d’un outil de centralisation et de redirection des actions vers les utilisateurs concernés. Le suivi de ticket, particulièrement adapté au traitement hotline permet d’historiser toutes les étapes du traitement de l’appel depuis son ouverture jusqu’à sa clôture. Ce module enrichit également Codial de fonctionnalités de type clic-to-call (composition automatique) et de remontée automatique de fiche (selon compatibilité matérielle).

Informations client

  • (1) Recherche rapide en mode full-texte sur tous les tiers (prospects, clients, fournisseurs, sous-traitants, intervenants) et les contacts
  • (2) Visualisation de tous les documents en cours du client avec possibilité de visualisation rapide du document sélectionné ou de création directe d’un nouveau document
  • (3) Visualisation de l’encours total et de l’encours passé d’échéances. Comptage des actions jour, semaine, mois
  • (5) Sélection du contact avec possibilité de créer un nouveau contact qui viendra compléter automatiquement la fiche du client

Informations contrat

  • (9) Visualisation du contrat client si existant et de ses caractéristiques

Traitement hotline

  • (10) Motif du problème
  • (11) Solution apportée
  • (12) Possibilité de mémoriser le problème et sa solution pour enrichir la base de connaissances « pannes/solutions » ou importer une solution depuis la base de connaissances
  • (13) Statut de l’action

 

Données non contractuelles