Aller au contenu principal

Nouveautés v15

  • 0
  • 1
  • 2

Parce que les besoins de gestion des entreprises évoluent constamment pour répondre à de nouveaux usages, Codial propose chaque année une nouvelle version avec de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités.

Celles-ci ne sont pas choisies au hasard. D'un accord commun avec nos distributeurs, nous décidons ensemble ce qui fera le logiciel de gestion de demain.

Pour l'année 2021, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées, et notamment en termes de mobilité. Découvrez une liste non exhaustive :

Nouvelle interface d'accueil

Mobilité

Documents des Ventes

  • Choisissez pour chaque ligne de document, l'image qui apparaîtra à l'impression.
  • Acceptez le règlement de factures par chèques cadeaux.
  • Mixez les taux de TVA par chapitre ou titre.
  • Imprimez toutes vos factures d'un seul clic grâce à l'utilitaire de fusion de plusieurs factures en 1 seul document.
  • Créez rapidement votre bibliothèque de métrés pour les réutiliser sur les devis et/ou ouvrages.
  • Outil de calcul du poids total des articles.

Négoce

  • Gérez plus facilement vos tarifs par quantité grâce à un nombre de tranches illimitées.
  • Pour chaque catégorie client ou chaque client, adaptez les tarifs jusqu'au niveau de la sous-famille et sur 4 remises en cascade.
  • Dupliquez votre tarif client facilement vers plusieurs autres clients grâce à l'utilitaire de duplication de tarifs.

GED

Autres

  • Paramétrez plusieurs adresses email et signatures pour chaque salarié. Affectez une ou plusieurs adresses email à chaque agence.
  • Evolution du module Syndic : lors de la génération d'un bon d'intervention hors contrat, sélectionnez facilement le tiers à facturer.
  • Exportez vos données depuis les vues ou le module décisionnel dans un entrepôt de données pour une utilisation externe (logiciel de BI, site web...) via une passerelle MySQL.
  • Création d'API pour les bons d'interventions pour les développeurs.
  • Créez et imprimez facilement vos publipostages depuis votre fichier client (ex: réalisation d'étiquettes adresse ou courrier accompagnement catalogue...).
  • ...