Codial une réussite à la française

Date de parution
Paru dans
Magazine Capital n°372

ERP Made In France

Rien ne sert de courir, il faut s’équiper à point ! Avec près de 7000 clients équipés par ses solutions informatiques, Saitec, société éditrice de l’ERP Codial, installée en Bourgogne, se place comme l’entreprise française de référence.

Pascal Martinez, Directeur Commercial, nous répond.

Présentez-nous votre société

Dirigée par Pascal Casseleux, Saitec est installée depuis 1991 à Chauffailles et emploie 23 salariés. Forte de son équipe de développeurs et de son réseau de distributeurs répartis sur l’hexagone, notre société équipe en solutions informatiques, les TPE/ PME, tournées essentiellement vers le bâtiment, le service, le négoce, le commerce et la production. Parce que l’innovation est dans l’ADN de Saitec, nous avons développé, à travers le logiciel Codial, un outil efficace, fiable, ergonomique et abordable, répondant à toutes les problématiques des entreprises en matière de gestion.

"Codial, l’ERP qui accompagne la croissance des PME"

Plus concrètement ?

CODIAL est un ERP proposant une base standardisée commune à la gestion quotidienne de chaque organisation, à laquelle viennent s’ajouter des modules « métier » spécifiques à chaque activité. Gestion des plannings, achat, vente, mobilité etc. Codial est un outil simple d’utilisation, ne nécessitant l’ajout d’aucun logiciel tiers. Tout est natif ! Des avantages notables favorisant la sécurisation des données et une meilleure optimisation du temps de prise en main. Au bureau ou sur tablettes et mobiles, Codial s’adapte à son environnement et s’utilise selon différents modes d’hébergements (licence, web, cloud).

Flexibilité, agilité, réactivité ! Notre force réside dans l’outil lui-même, dans le service que nous proposons et à travers notre réseau de distributeurs, sélectionnés et formés à l’installation de notre solution.