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Technicien support hotline

Saitec et Codial

Entreprise à taille humaine basée à Chauffailles en Saône et Loire, Saitec édite l’ERP CODIAL, l’un des leaders sur le marché des ERP métier a destination des professionnels du Bâtiment.

Codial est décliné en 5 gammes : Bâtiment, Services, Négoce, Commerce / E-Commerce et Gestion de Fabrication. Le logiciel Codial a la particularité d’être très riche en fonctionnalités, sur la base d’un « cœur logiciel » commun constitué des fonctions achat, devis – commande – facturation, gestion de stocks. Chaque gamme ayant ses propres particularités métier.

Le succès de Codial provient de 2 facteurs clés : une orientation métier évoluant rapidement grâce à l’écoute de ses clients et une distribution exclusivement en ventes indirectes via un réseau national de Distributeurs Agréés, spécialistes des logiciels de gestion.

L’entreprise est en forte croissance et nous tenons à conserver une culture d’entreprise familiale (dans le bon sens du terme), bienveillante vis-à-vis des collaborateurs.

Le poste

Dans le cadre d’un recrutement en CDI basé à Chauffailles (71), nous recherchons 1 Technicien Support Hotline H/F pour renforcer notre Service Assistance.

Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance, vous aurez pour mission :

  • Accompagner nos Distributeurs Agréés dans la résolution des incidents de leurs clients (assistance niveau 2),
  • Identifier l’origine du problème et proposer la solution adaptée au cadre de fonctionnement du client,
  • Conseil à l’intégrateur sur la meilleure utilisation produit,
  • Assurer la traçabilité de l’appel dans notre outil de suivi des tickets,
  • Échanger régulièrement avec le Service Développement et le service Commercial.

Missions secondaires : Après votre formation interne sur Codial et une expérience de la hotline vous serez un expert de la mise en œuvre de Codial (pas de fausse modestie, vous deviendrez un expert…). A ce titre il pourra vous être demandé ponctuellement de réaliser des formations (la plupart du temps à distance), de prendre en charge des démonstrations produit dans le cadre d’une avant-vente ou de soutenir le service Développement en procédant à des tests sur nos nouvelles versions.

Votre profil et vos compétences

Vous êtes diplômé d’un BAC+3/+5 en informatique, informatique de gestion, voire gestion-comptabilité.

Vous avez éventuellement une expérience des logiciels métier soit sur la partie Développement soit en tant que consultant-formateur.

Votre capacité d’analyse, votre capacité d’écoute, votre empathie et votre sens de la pédagogie seront indispensables à votre succès et votre épanouissement sur ce poste.

Vous montrez un intérêt pour les projets orientés métiers (notamment autour de la gestion) et vous savez travailler en équipe, et avec d’autres services au sein de l’entreprise.

Vous pensez que tout ceci correspond à un job où vous allez vous épanouir ? Rencontrons-nous !

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation.

Salaire et avantages

Type de contrat : CDI après période d’essai

Salaire négociable en fonction de l’expérience et complété par un fort plan d’intéressement.

L’entreprise propose également une excellente mutuelle.

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Limité à 16 Mo.
Types autorisés : pdf.