Aller au contenu principal

Campagne de recrutement de nouveaux Distributeurs Agréés Codial

Saitec, éditeur du logiciel Codial, ouvre son réseau et lance une campagne de recrutement de nouveaux Distributeurs Agréés.

Avec 70 Distributeurs Agréés et une centaine d’unités de vente, notre réseau actuel ne peut pas répondre à toutes les demandes autour de Codial. Notre objectif est simple : 100 Distributeurs Agréés pleinement formés d’ici à fin 2025.

Et voilà pourquoi vous pourriez franchir le pas…

Des atouts produit uniques sur notre marché

Un éditeur qui fait son métier !

Codial c’est une nouvelle version tous les ans incluant améliorations et nouveautés fonctionnelles : vous vendez à vos clients un logiciel qui s’enrichit en permanence.

Un logiciel 100% français, un outil de développement 100% français, un Cloud 100% français.

 

Une architecture hautement modulaire : 32 options disponibles

Vous pouvez répondre à quasiment tous les projets avec un seul logiciel (donc pour vous un seul interlocuteur).

Vous accompagnez la croissance de vos clients et leurs besoins futurs.

Votre parc de clients Codial ne stagne pas sur les mêmes fonctionnalités au fil des années.

 



Des applications mobiles NATIVES

Nos applis Android sont de véritables extensions de l’ERP, car nous les développons sur le même support que Codial et elles utilisent les mêmes tables sans aucune restriction. Ces liens bidirectionnels et cette puissance sont impossibles avec des applications mobiles tierces qui elles ne restent qu’en surface.

 

Un écosystème composé de partenariats technologiques forts.

Codial est en lien avec les éditeurs métier majeurs de notre secteur : Edicad, Spigao, Océan Orange Business, Oodrive Sign, Batiprix, Tarifeo, SMS Factor, Logikal, ProDevis … L’ERP dispose aussi d’interfaces directes avec les grands fournisseurs du Bâtiment : ORCAB, Rexel, Sonepar, PUM, Aubade-Comptoir des Fers. Et d’autres sont encore à venir !

 

Plus qu’un ERP, un Environnement !

Et ce n’est pas juste un slogan… Codial est conçu comme un environnement autonome permettant au Distributeur Agréé formé de personnaliser la solution aussi loin que possible pour son client. Au-delà de la possibilité de mettre en place des macros ou des spécifiques, Codial intègre un customiseur d’écran, son propre éditeur de requêtes et un compilateur.

 

Une gestion transparente et honnête du Réseau de Distributeurs

« Nous faisons ce que nous disons et nous disons ce que nous faisons. »

Les Distributeurs ont besoin d’avoir confiance et de pouvoir se projeter sur le long terme avec un éditeur.

Nous n’avons pas changé nos remises distributeurs depuis plus de 10 ans et nous n’avons aucune intention de le faire.

Nous sommes un éditeur 100% indirect, et là non plus nous n’avons aucune intention de changer cette politique, même pour une partie de notre offre ou une nouveauté à venir… On ne change pas le contrat en cours de route !

Nos distributeurs peuvent vendre Codial en Mode Locatif, en SaaS, et en Acquisition licence. Et ceci ne changera pas : notre stratégie est de conserver la possibilité d’acheter sa licence. Vos clients seront libres de faire ce choix (car avec Codial le choix existe), et ils pourront même changer leur mode d’hébergement par la suite si les circonstances le demandent.

 

L’expérience du Distributeur est valorisée

Nous écoutons nos Distributeurs. Toujours. 70% des nouvelles fonctionnalités chaque année viennent directement de nos distributeurs. Oui nous travaillons avec les plus gros distributeurs du réseau, mais aussi avec ceux qui vendent moins. Les idées pertinentes ne sont pas liées à un volume de vente.

 

Un partenariat, ce n’est pas une redevance annuelle

Chez Saitec, on ne paye pas tous les ans pour avoir le droit de vendre les licences ou les abonnements Codial. Il n’y a pas de forfait annuel pour le Distributeur.

 

Un accompagnement VIP... pour tous nos distributeurs

Une formation initiale de 10 jours dans nos locaux de Chauffailles (71). Divisé en 3 sessions, ce cycle initial est sérieux, intense, mais toujours très convivial. C’est le moment clé où le relationnel se met en place pour les années à venir. Ces 10 jours de formation sont gratuits : nous considérons que l’investissement en temps de votre côté est suffisamment important.

Un suivi commercial tous les mois la 1re année. Un nouveau distributeur dans notre réseau n’est pas lâché après le cycle de formation. Nous discutons, nous échangeons, nous conseillons, bref… Nous ne vous appelons pas pour relever les compteurs, mais pour bâtir un partenariat durable.

Un accompagnement commercial et technique pour vos salons locaux, vos Journées portes ouvertes ou vos autres évènements. Nous ne nous imposons pas, mais au contraire nous mettons en valeur la compétence de nos Distributeurs.

Et d’autres Distributeurs peuvent aussi vous aider ! Le réseau de Distributeurs Codial est un réseau sain : certains de nos Distributeurs collaborent entre eux très régulièrement et nous encourageons cet état d’esprit. Nous n’avons pas peur que nos Distributeurs se parlent entre eux, au contraire !

 

Le Réseau Codial, c'est tout ça ! Et vous, qu'attendez-vous d'un éditeur ?

  • Vous souhaitez vous diversifier ?
  • Vous ne voulez plus avoir tous vos œufs dans le même panier (qui vous rémunère de moins en moins…) ?
  • Vous n’en pouvez plus d’expliquer à vos clients pourquoi leur abonnement a soudainement augmenté de 50% ?
  • Vos clients vous demandent des fonctionnalités que vos solutions actuelles n’offrent pas ?
  • Vous souhaitez une autre relation, plus respectueuse, avec l’éditeur que vous distribuez ?

Et bien, parlons-en !

Contactez-nous via ce formulaire et en nous laissant un message. Nous vous rappellerons dans les 48h. Ou mieux nous essayerons de nous rencontrer à l’occasion d’un de nos déplacements chez nos partenaires.

Champs obligatoires
Votre société
Vous êtes
Civilité
Conditions d'utilisation de ce formulaire
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Saitec Codial pour permettre de traiter votre demande. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services Commercial, Technique et Marketing. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via ce formulaire de contact.