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Syndics, propriétaires, locataires

Lorsque l'on assure l'entretien ou la maintenance d'immeubles, de bâtiments ou de locaux, la gestion peut vite devenir complexe, car on s'adresse à une multitude d'intervenants : le syndic, la copropriété, les propriétaires et les locataires.

Pour faciliter la gestion des tiers et des lieux (appartement, locaux techniques, chaufferies...), Codial propose en complément du module SAV / Interventions une solution spécialement conçue pour simplifier la gestion des opérations d'interventions dans des bâtiments. Compatible avec le module Contrats, le module Syndic permet de gérer aussi bien des opérations sous contrats que des interventions ponctuelles.

Créer des bâtiments :

  • Renseigner les coordonnées, une photo, des codes d'accès ou des commentaires.
  • Affecter, si besoin, un syndic, une copropriété, des propriétaires, des locataires.
  • Créer des lieux regroupés par catégories Ex : Appartements, Chaufferies, Locaux professionnels, Caves...

Créer des interventions préremplies :

  • Sélectionner le matériel en parc sur lequel intervenir ou créer-le
  • Sélectionner le Bâtiment et le lieu d'intervention
  • Choisir qui facturer : Syndic, Copropriété, Propriétaire ou Locataire
  • Les coordonnées du destinataire de l'intervention et de l'adresse d'intervention se renseignent automatiquement
  • Gérer et planifier l'intervention en contactant facilement les bonnes personnes (nom prénom, téléphone, email) grâce à un accès direct

Enregistrer facilement vos demandes hotline

Si vous disposez du module Centre d'Actions ou de la CRM, lors d'un appel téléphonique, vous pouvez identifier ou renseigner facilement le numéro de série d'un matériel, même si votre interlocuteur ne le connait pas, grâce à une arborescence qui vous liste pour chaque lieu les équipements installés.
Depuis la hotline, créez automatiquement un Bon d'Intervention ou transmettez la demande à un ou plusieurs techniciens.

Les bénéfices

Des informations détaillées pour chaque lieu

Chaque Bâtiment peut être divisé en lieux (ex. : appartement). Pour chaque lieu vous pouvez renseigner dans des champs spécifiques : l'étage, le numéro, le code d'accès, le type (appartement, local technique, local professionnel...).

Chaque entité Syndic, Copropriété, Propriétaire, Locataire apparaît dans le fichier Clients. De nombreux éléments peuvent être renseignés sur sa fiche Client pour simplifier la gestion au quotidien : multiples contacts, commentaires, nombre de factures à imprimer, horaires d'ouverture, tarifs personnalisés, fiches personnalisées, parc / équipements...

Toutes ces informations peuvent être reprises sur vos états d'impression (Bons d'Intervention, fiche récapitulative du Bâtiment, fiche Client...).

Un état d'impression détaillé du Bâtiment

Si votre Bâtiment comprend de nombreux lieux, contacts et équipements sur lesquels intervenir, il est utile de fournir à vos techniciens une fiche du Bâtiment qui leurs permettra de :

  • connaître l'adresse de l'immeuble
  • visualiser simplement dans quel lieu se trouve chaque matériel (numéro de série, référence, marque, description),
  • savoir quel interlocuteur contacter pour chaque lieu (Syndic, Copro, Propriétaire, Locataire, Nom Prénom, Téléphone, Email)
La vidéo