webleads-tracker

Récap

Focus

D’après l’historique client, intégrez de nouveau des articles déjà commandés. 

Pour faciliter la prise en main de Codial par les utilisateurs et réduire les appels hotline, n’hésitez pas à mettre en avant les assistants interactifs !

Paramétrage des modèles de réponse par sujet.

Différenciez vos clients occasionnels sans alourdir votre base de données. 

Relancez facilement les articles à renouveler chez vos clients.

Affinez les règles de facturation des différents éléments des interventions liées aux contrats.

Informations importantes avant d’effectuer la mise à jour.

Changez le port utilisé par le serveur de base de données.

Indispensable pour recevoir l’attestation de conformité à la loi anti-fraude.

Réorganisez votre fichier articles sans perdre votre historique.

Affichez simplement des niveaux de ruptures et des totalisations dans vos vues.

Procédure d’inscription et de souscription aux services CodialWebCenter.

Retrouvez en détail le paramétrage des différentes méthodes de synchronisation possibles pour vos tablettes CodialEveryWhere.

Découvrez comment adapter le contenu de la zone conversationnelle pour chaque utilisateur.

Gagnez du temps en modifiant en masse un mode de règlement pour tous les clients et fournisseurs concernés.

Retrouvez et rechargez facilement un état antérieur de vos devis.

Le saviez-vous

Rendez l’affichage de vos vues plus rapide en cas de forte volumétrie.

Paramétrez la traduction de vos articles pour vos clients ou fournisseurs étranger. 

Affichez des informations supplémentaires dans certaines vues.

Retrouvez l’ensemble des documents de même type.

Affichage des modes de calcul dans les documents

 Options disponibles dans la gestion horaire.

Créez des champs d’informations personnalisés sur vos lignes de documents de vente et d’achat.

Accédez à l’ensemble de vos statistiques en mobilité.

Gestion des durées d’affichage des documents. Pour accélérer le paramétrage des droits utilisateurs lors de la création d’un nouveau dossier, vous pouvez utiliser la duplication des paramètres utilisateurs.

De la même manière que pour les articles, il est possible dans Codial de dupliquer un ouvrage.

Optimisez l’affichage de vos listes de documents.

Gestion des durées d’affichage des documents 

Accédez rapidement à tout l’historique de documents de vos articles ou ouvrages.

Renseignez directement lors de vos imports articles les taux de TVA correspondants.

Les données situées dans l’onglet « Financier/Compta, infos légales » peuvent être mise à jour avec les données fournies par Infogreffe.

Mettez à jour les prix de vos articles à partir de la base produits.

Découvrez comment stocker vos documents papiers dans la GED Codial.

Personnalisez vos vues avec des filtres de dates prédéfinis.

 Simplifiez en un clic l’affichage de vos documents.

Changez le port utilisé par le serveur de base de données.

Adaptez facilement les outils Codial aux besoins des utilisateurs.

Choisissez vos préférences de couleur et d’image de fond.

Automatisez l’application de ligne de pieds dans les documents de vente selon la catégorie du client.

En cas de réorganisation, changez le collaborateur affecté à une tablette.

Réimprimez rapidement une liste de documents.

Gagnez du temps en sélectionnant rapidement l’ensemble des lignes.

Comment ajouter un avenant sur une situation existante ?

Tout savoir sur les coches « R » et « S »…

Zone de commentaires extensible dans les tiers avec la nouvelle présentation en V13.