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Récap

Focus

D’après l’historique client, intégrez de nouveau des articles déjà commandés. 

Pour faciliter la prise en main de Codial par les utilisateurs et réduire les appels hotline, n’hésitez pas à mettre en avant les assistants interactifs !

Paramétrage des modèles de réponse par sujet.

Différenciez vos clients occasionnels sans alourdir votre base de données. 

Relancez facilement les articles à renouveler chez vos clients.

Gagnez du temps sur le calcul du colisage en utilisant les métrés.

Gardez un œil sur vos encours clients.

Gérez les contrats clients Syndics avec les informations spécifiques à cette typologie de contrat.

Affinez les règles de facturation des différents éléments des interventions liées aux contrats.

Automatisez la saisie des frais de déplacement dans vos projets.

Imprimez vos devis dans la langue de votre client.

Informations importantes avant d’effectuer la mise à jour.

Changez le port utilisé par le serveur de base de données.

Indispensable pour recevoir l’attestation de conformité à la loi anti-fraude.

Réorganisez votre fichier articles sans perdre votre historique.

Modifiez les ouvrages identiques de manière groupée.

Affichez simplement des niveaux de ruptures et des totalisations dans vos vues.

Procédure d’inscription et de souscription aux services CodialWebCenter.

Retrouvez en détail le paramétrage des différentes méthodes de synchronisation possibles pour vos tablettes CodialEveryWhere.

Découvrez comment adapter le contenu de la zone conversationnelle pour chaque utilisateur.

Retrouvez en détail les différentes étapes de paramétrage suite à un changement de nom de serveur.

Gagnez du temps en modifiant en masse un mode de règlement pour tous les clients et fournisseurs concernés.

Retrouvez et rechargez facilement un état antérieur de vos devis.

Obtenez aisément une information précise des stocks à date d’un article pour chacune de vos sociétés.

Le saviez-vous

Rendez l’affichage de vos vues plus rapide en cas de forte volumétrie.

Paramétrez la traduction de vos articles pour vos clients ou fournisseurs étranger. 

Affichez des informations supplémentaires dans certaines vues.

Retrouvez l’ensemble des documents de même type.

Affichage des modes de calcul dans les documents

 Options disponibles dans la gestion horaire.

Ciblez vos besoins d’achat et sous-traitance sur une partie de votre commande.

Grâce au RTF, modifiez de nouveau vos chapitres, titres, sous-titres…

Créez des champs d’informations personnalisés sur vos lignes de documents de vente et d’achat.

Paramétrage des modèles de réponse par sujet.

Accédez à l’ensemble de vos statistiques en mobilité.

Gestion des durées d’affichage des documents. Pour accélérer le paramétrage des droits utilisateurs lors de la création d’un nouveau dossier, vous pouvez utiliser la duplication des paramètres utilisateurs.

De la même manière que pour les articles, il est possible dans Codial de dupliquer un ouvrage.

Optimisez l’affichage de vos listes de documents.

Naviguez plus efficacement dans vos fichiers.

Découvrez comment effectuer des tests dans les formules du métré.

Gestion des durées d’affichage des documents 

Accédez rapidement à tout l’historique de documents de vos articles ou ouvrages.

Renseignez directement lors de vos imports articles les taux de TVA correspondants.

Les données situées dans l’onglet « Financier/Compta, infos légales » peuvent être mise à jour avec les données fournies par Infogreffe.

Mettez à jour les prix de vos articles à partir de la base produits.

Découvrez comment stocker vos documents papiers dans la GED Codial.

Optimisez et accélérez la saisie de vos documents.

Personnalisez vos vues avec des filtres de dates prédéfinis.

 Simplifiez en un clic l’affichage de vos documents.

Définissez vos préférences de recherche pour les produits / articles / ouvrages. 

Changez le port utilisé par le serveur de base de données.

Adaptez facilement les outils Codial aux besoins des utilisateurs.

Choisissez vos préférences de couleur et d’image de fond.

Automatisez l’application de ligne de pieds dans les documents de vente selon la catégorie du client.

Gagnez du temps en réduisant l’utilisation de la souris.

En cas de réorganisation, changez le collaborateur affecté à une tablette.

Vos recherches facilitées sur les fichiers.

Réimprimez rapidement une liste de documents.

Gagnez du temps en sélectionnant rapidement l’ensemble des lignes.

Comment ajouter un avenant sur une situation existante ?

Tout savoir sur les coches « R » et « S »…

Zone de commentaires extensible dans les tiers avec la nouvelle présentation en V13.