webleads-tracker

banniere-recrutement

 

Nous recrutons pour étoffer notre équipe

 

un(e) technicien(ne) support revendeurs

 

Basé à notre siège à Chauffailles (71), au sein d’une équipe composée d’hommes et de femmes soudés autour d’un projet commun, votre rôle consiste à accompagner nos revendeurs dans leur montée en compétence sur notre logiciel CODIAL. Vous serez ainsi amené à les assister sur l’utilisation et le paramétrage de nos solutions.

Pour réussir dans cette mission, vous disposez de bonnes connaissances des process de gestion en entreprise et d’une expérience significative en matière de logiciel de gestion ou d’ERP. Sens relationnel et capacité d’écoute sont également insdispensables à ce poste.

Une compétence en matière de développement, idéalement de l’environnement Windev, serait un atout supplémentaire.

Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

Rémunération selon expérience + prime d’intéressement.

Adressez vos CV et prétentions à saitec@saitec-net.com

 

L’écosystème CODIAL recrute en permanence

 

Nos partenaires intégrateurs Codial présents sur l’ensemble du territoire national sont régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour assurer leur développement.

Si vous vous reconnaissez dans les profils ci-dessous, adressez-nous votre candidature par mail à  r.sie@saitec-net.com en précisant la région géographique souhaitée. Nous nous ferons un plaisir de la transmettre à nos intégrateurs concernés.

 

 

Ingénieur commercial logiciel de gestiontransparent

Chargé de développer les ventes de solutions Codial auprès des PME sur le secteur géographique qui vous est confié. Votre connaissance des process de gestion de l’entreprise vous permet d’appréhender les besoins et de proposer la solution la plus adaptée.

 

Consultant / formateur

En charge de l’étude avant-vente et de la mise en oeuvre des solutiontransparents Codial au sein des entreprises. Ce poste nécessite une forte culture gestion, une bonne aisance relationnelle,  et une parfaite compréhension des process de l’entreprise.