webleads-tracker

Portail internet CodialWebPortail

 

Pastille portail internet CodialWebPortail

Dans le cadre d’une activité « B to B », CodialWebPortail est un portail internet dédié à vos clients. Ils peuvent ainsi, après s’être identifiés, connaître la disponibilité ou le prix net d’un produit et le commander directement.
En liaison avec l’extension SAV-interventions, vos clients peuvent également en se connectant à CodialWebPortail, saisir directement une demande d’intervention. Les commandes et demandes d’interventions ainsi saisies sur le portail sont directement intégrées dans Codial.

 


Téléchargement documentation portail internet CodialWebPortail  

 

Portail Web pour Codial


 

 

CodialWebPortail est une extension permettant de mettre à disposition des données de Codial sur un Extranet dédié aux techniciens, aux commerciaux et aux clients.

CodialWebPortail est administré par le logiciel CodialWebAdmin. L’utilisation de CodialWebAdmin ne nécessite pas de compétence particulière en développement Web.

CodialWebAdmin vous propose des structures de pages préconçues, modifiables très rapidement et très facilement.

Gestion des droits d’accès sur 4 niveaux .

  • « public » : visualisation des pages vitrines du site Extranet
  • « client » : accès aux pages publiques et, après identification, à son espace privé
  • « technicien » : accès aux pages publiques et, après identification, à ses interventions
  • « Administrateur » : accès à toutes les données du site. L’administrateur attribue les droits d’accès aux pages.

 

 

Intranet techniciens


img-cwp1

 

Les techniciens accèdent à leurs bons d’intervention et peuvent en créer directement.

Ils saisissent leur rapport d’intervention ainsi que leurs heures d’arrivée et départ client et recueillent sa  signature (selon navigateur)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Extranet clients


 img-cwp2

 

 

CodiallWebPortail propose 2 accès différents aux clients identifiés : commandes et interventions

 

  • Le module « commandes » permet au client depuis son espace privé de rechercher des articles, visualiser leurs prix nets (en fonction des règles tarifaires de Codial) et leur disponibilité en stock avant de pouvoir passer leur commande sur le portail.
  • Le module « interventions » permet au client  de saisir une demande d’intervention technique en identifiant le matériel concerné et la nature de la panne.

 

 

Données non contractuelles