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Module logiciel SAV / interventions

 

Pastille module logiciel SAV / interventions

Qu’il s’agisse d’interventions atelier ou sur site, grâce à l’extension SAV-interventions, Codial vous permet d’optimiser le traitement de vos interventions techniques. En liaison avec le planning de ressources, vous pourrez tout aussi facilement planifier vos interventions et les affecter à vos techniciens. De plus, grâce à CodialEveryWhere sur leurs tablettes, ces derniers pourront récupérer directement leurs interventions par simple synchronisation. Vous éliminez ainsi tout risque de perte ou d’erreur lié à la manipulation de documents papier.


Téléchargement documentation module logiciel SAV / interventions     Lecture vidéo module logiciel SAV / interventions

 

 

 

Bons d’intervention SAV


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  • Reprise des clients, des articles de la gestion commerciale sans ressaisie des information
  • Descriptif des pannes et travaux effectués
  • Gestion du parc client avec les numéros de série, date d’installation et fin de garantie
  • Prise en compte des contrats
  • Mémorisation de un ou plusieurs articles pour un achat futur
  • Gestion des techniciens
  • Accès au planning des techniciens
  • Gestion des machines dès leur réception dans le service après-vente : bon d’entrée, bon de réparation, devis estimatif, transfert en facturation en cours avec possibilité de facturation groupée fin de mois
  • Visualisation dynamique de la marge brute
  • Création de fiches personnalisées liées aux bons d’intervention

 

Gestion des n° de série et des garanties


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  • Création manuelle des numéros de série avec durée de garantie directement depuis la fiche article
  • Création manuelle des numéros de série et de la durée de garantie lors de l’entrée en stock des articles depuis la commande fournisseur avec possibilité de génération automatiquement du numéro de série
  • Possibilité lors de la génération automatique des numéros de série d’ajouter, modifier ou supprimer un numéro généré
  • Impression des numéros de série disponibles pour un article
  • Attribution du numéro de série du matériel sur sortie du stock soit lors de l’impression du bon de livraison soit lors de l’impression de la facture
  • Visualisation du numéro de série du matériel sur les documents commerciaux avec mention de la garantie et de sa durée
  • Sélection manuelle du numéro de série à attribuer au client

 

 

Données non contractuelles