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Connecteur e-commerce

Le connecteur Codial E-Commerce permet à Codial de s’interfacer avec vos sites de vente en ligne pour gagner du temps, gagner en fiabilité en éviter les ressaisies. Il permet également d'exporter vos fiches articles si vous souhaitez uniquement réaliser un site vitrine sans forcément faire de la vente en ligne.

Le connecteur e-commerce Codial permet :

  • De récupérer les commandes de votre site e-commerce et de les importer dans votre ERP Codial.
  • De sélectionner les articles à importer dans le site web marchand.
  • D'exporter les articles avec les prix, les stocks les catégories et sous-catégories, les désignations et d'autres champs personnalisés (ex. : de remise, dimensions, photo, unité, champs personnalisés, etc.).
  • D'exporter le statut des commandes Codial pour le suivi de leur état (en cours, en préparation, traité, envoyé...) par vos clients.
  • D'exporter les factures Codial.
  • D'envoyer et de récupérer les informations de suivi de colis.
  • D'obtenir des rapports.

Nota : pour pouvoir fonctionner pleinement avec votre site e-commerce, il vous faudra disposer d'une passerelle avec votre site marchand. Elle traitera les informations exportées et les intégrera dans la base de données de votre site e-commerce (ex. : Shopify, Prestashop, WooCommerce).
Si vous avez déjà un site marchand et que vous recherchez une passerelle avec votre CMS E-Commerce,  notre partenaire Indigo France propose divers modules.
Si vous souhaitez créer un site marchand rapidement et à petit budget CodiCommerce devrait vous ravir.

Les bénéfices

Gain de temps et d'argent

  • Grâce à l'export/import des commandes et des articles, ne perdez pas de temps à ressaisir et gagnez en fiabilité.
  • La remontée de l'état de la commande permet au client d'être autonome et de ne pas vous déranger pour savoir quand il sera livré.
  • Si besoin, générez la facture en même temps que le BL ou réalisez un traitement groupé des facturations avec impression papier ou PDF.
  • Gagnez des ventes en indiquant sur votre site marchand la date de réapprovisionnement des articles qui ne sont plus en stock.

Personnalisation

  • Choisissez le format d'affichage des prix TTC (B2C) ou HT (B2B).
  • Pour des questions de présentation ou d'ergonomie, les catégories d'articles de votre ERP peuvent différer de celles de votre magasin en ligne. Une table de correspondance permet de changer le libellé pour correspondre à la navigation du site internet.
  • Choisissez si vous préférez que vos impressions soient au format papier ou PDF.
  • Gérez les articles spéciaux comme les chèques cadeaux ou les frais de port.
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La vidéo