webleads-tracker

Retrouvez ci-dessous les contenus de nos newsletters précédentes.

2018

Affichez simplement des niveaux de ruptures et des totalisations dans vos vues.

Rendez l’affichage de vos vues plus rapide en cas de forte volumétrie.

Automatisez l’application de ligne de pieds dans les documents de vente selon la catégorie du client.

Indispensable pour recevoir l’attestation de conformité à la loi anti-fraude.

Comment ajouter un avenant sur une situation existante?

Affichez des informations supplémentaires dans certaines vues.

Réorganisez votre fichier articles sans perdre votre historique.

Découvrez comment stocker vos documents papiers dans la GED Codial.

Mettez à jour les prix de vos articles à partir de la base produits.

Procédure d’inscription et de souscription aux services CodialWebCenter.

Retrouvez l’ensemble des documents de même type.

Réimprimez rapidement une liste de documents.

Informations importantes avant d’effectuer la mise à jour.

Accédez rapidement à tout l’historique de documents de vos articles ou ouvrages.

Les données situées dans l’onglet « Financier/Compta, infos légales » peuvent être mise à jour avec les données fournies par Infogreffe.

2017

Pour faciliter la prise en main de Codial par les utilisateurs et réduire les appels hotline, n’hésitez pas à mettre en avant les assistants interactifs !

De la même manière que pour les articles, il est possible dans Codial de dupliquer un ouvrage.

Pour accélérer le paramétrage des droits utilisateurs lors de la création d’un nouveau dossier, vous pouvez utiliser la duplication des paramètres utilisateurs.

Découvrez comment adapter le contenu de la zone conversationnelle pour chaque utilisateur.

Personnalisez vos vues avec des filtres de dates prédéfinis.

Retrouvez en détail le paramétrage des différentes méthodes de synchronisation possibles pour vos tablettes CodialEveryWhere.

Adaptez facilement les outils Codial aux besoins des utilisateurs.

Paramétrage des modèles de réponse par sujet.

Gestion des durées d’affichage des documents